Sydney Pearce

University of Guelph

Thèse : Exploration du rôle des méthodologies de synthèse et d’application des connaissances dans le cadre de l’initiative One Health 

Intérêts de recherche et objectifs futurs : Je suis un candidat au doctorat en épidémiologie qui se spécialise dans la synthèse et l’application des connaissances de One Health, en mettant l’accent sur les concepts et approches fondamentaux de One Health – la résistance aux antimicrobiens. Je suis un chercheur en méthodes mixtes qui vise à mener des travaux centrés sur la communauté tout au long de sa carrière et qui a de nombreux intérêts de recherche couvrant l’équité en matière de santé, le développement international et l’entreprise sociale. À l’avenir, j’espère participer à des projets internationaux « One Health » et je me suis récemment intéressée à l’accès aux soins de santé et au renforcement des capacités en matière de ressources humaines dans le domaine de la santé, en mettant l’accent sur les communautés qui méritent d’être traitées avec équité. 

Une anecdote amusante sur vous : J’ai été danseuse toute ma vie et j’apprends maintenant l’art et la culture de la danse du ventre ! 

Découvrez le travail de Sydney ci-dessous : 

Le travail présenté dans le lien ci-dessous a été réalisé en tant que KT Boost Fellow au Centre de collaboration nationale pour les maladies infectieuses et son objectif est d’amplifier le leadership autochtone dans le domaine du changement climatique et de la santé : Apprendre des leaders autochtones : Changement climatique et santé publique – Centre de collaboration nationale des maladies infectieuses (nccid.ca) 

Scroll to Top