
Aicha Kallel
Université Laval
Thèse : Doctorat en marketing – les seniors solitaires et les expériences de consommation
Intérêts de recherche et objectifs futurs : Mes intérêts de recherche se situent à l’intersection du comportement du consommateur, de la responsabilité sociale des entreprises (RSE) et du bien-être sociétal, avec un accent particulier sur la façon dont les stratégies de marketing peuvent atténuer la solitude des populations âgées. Plus précisément, je souhaite étudier comment les entreprises peuvent concevoir des expériences de consommation qui favorisent le lien social et améliorent la qualité de vie des personnes âgées isolées.
Fait amusant à propos de vous : La nourriture est ma langue maternelle !
Découvrez le travail d’Aicha ci-dessous :
- Kallel, A., Ben Dahmane Mouelhi, N., Chaouali, W., & Danks, N. P. (2024). Hey chatbot, why do you treat me like other people? The role of uniqueness neglect in human-chatbot interactions. Journal of Strategic Marketing, 32(2), 170-186.